Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Fontaine

Gabriel Fontaine

Recevez des réponses de millions d'internautes?

VOILA
j'ai un gros probléme, car j'ai rencontrer un homme par un amis proche on a beaucoup parlé au téléphone car lui habiter en cote d'asur et moi paris puis on as décider de ce marié cela fait 3mois maintenant que l'on vie ensemble et franchement c'est dur car il est de caractére trés carré alors que moi je suis trop tranquil je suis impussif parfois je réfléchie aprés ma parole alors que lui réfléchie et néglige rien ne laisse rien passer méme au cotidien il s'accroche a des détails il me dit que sa peut pas durer comme sa car on est trop différents que c'est un point trés important la communication hors nnous on as du mal a se comprendre avec lui du coup je me remet en question pour notre avenir car il est pas pret d'avoir des enfantspas avant d'avoir eu deux ans de vie communes j'ai l'impression que tous ce qu'on as construit avant le mariage c'est écroulé je voit pas l'avenir avec lui car j'ai l'impression qu'il me teste puis aprés me quitter a la fin de l'année en disant que j'ai pleins de calités mais que ses attente ne sont pas comblé il me rassure pas du tout si vous avait eu le méme probléme ou autres merci de me conseiller car la je vous cache pas je me sent pas bien je regrette le mariage que faire merci de me donner conseil EN SAVOIR PLUS >>>




Vous n'etes certainement pas faits pour vivre ensemble!
Separe-toi au plus vite! Autrement, ta vie risque de devenir un reel calvaire!
Le mieux est d'en parler avec lui et lui dire tout ce que tu ressens!
Non merci.
Que vais-je faire avec des millions de réponses d'internautes?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mandala . Coloriage mandala a imprimer sur le theme du rock et du coeur de rockeur, fort et tendre a la fois. Un coloriage de mandala a imprimer pour le coloriage detente des grands.Coloriages Mandalas Coeur (Mandalas) ➜ Des tonnes de dessins a colori
  • Construction and Building Drupal 8 Theme by
  • Une cure de chlorure de magnésium anticandida L'eau de chlorure de magnesium est ideal pour recuperer l'equilibre perdu entre le sodium et le potassium car le premier abonde souvent. Chlorure de magnesium pour maigrir Le chlorure de magnesium est un vieux remede maison qui a pris de l&
  • amande de Pascale Lorsque j'ai vu cette recette , j'ai tout de suite pensé qu'il me fallait ce gâteau dans ma cuisine. Par chance j&#x
  • après l'adieu il y' aura du chagrin du mal des larmes et à la rencontre il y' aura cette chaleur et ces sensations et sentiments et par suite on aime parfois l'adieu tellement le retour est fort et chaud en plus on sent parfois qu'on était mort et Que veut dire la citation de Alfred de Musset: Le retour fait aimer l'adieu?
  • Avez vous déjà séduit une personne "en public" sur Q/R? oui c'est arrivé. Au jeu des questions reponses, je le provoquais un peu et il me choisissait toujours comme meilleure reponse, et on se laissait des commentaires publics parce qu'a l'epoque j'avais ferme mon mail. C'etait drole. J'ai meme recu par EN SAVOIR
  • Cout de mon divorce? Bonjournous allons divorcer avec ma femmeNous allons choisir un divorce par consentement mutuel car nous sommes absolument d'accord sur tout.Nous avons une maison, je vais la garder et je vais lui donner 100 000 euros en compensation.Savez vous comb EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Mesdames,pourquoi pretendez vous être plus "cérebrales" que les hommes? ça veut dire quoi ça? que vous pensez plus que nous? (attention je suis très suceptible,grrr)

45454.4557.986

LES PLUS LUS
La statue de Jeanne d'Arc vandalisée, vrai ou faux ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article